Le 20 avril, nous avons organisé une visite au musée d'Orsay. Le thème était Vincent and the Doctor ! Nous avons profité de l'exposition sur Van Gogh pour organiser une rencontre qui s'est merveilleusement bien déroulée. Bravo à ceux qui ont gagné le quiz et plus généralement à ceux qui y ont participé ! Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues !