MICHELLE GOMEZ DE RETOUR POUR LA SAISON 9 !
Michelle Gomez vient d'annoncer son retour pour la nouvelle saison de Doctor Who et a déclaré qu'elle était impatiente de revoir le Docteur. Nous reverrons donc le personnage de Missy dans le premier double épisode intitulé The Magician’s Apprentice/The Witch’s Familiar et en apprendrons donc plus sur cette nouvelle incarnation du Maître.
Pour regarder la petite vidéo annonçant son retour, c'est par ici !